A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Titre : | Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle. |
Auteurs : | Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur ; Philippe Boukobza, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | [S.l.] : Eyrolles, 2019 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-56600-0 |
Format : | 124 p. / ill en coul. ; couv ill. en coul. / 15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 370 (Education - enseignement) |
Mots-clés: | pensée visuelle ; lettrage ; titre ; cadre ; flèche ; plan ; mémoire ; apprentissage ; prise de notes |
Résumé : | Le sketchnoting est une manière créative de prendre des notes. L'objectif est que les notes soient mieux présentées pour mieux mémoriser. |
Genre : | documentaire |
Exemplaires
Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
153.1 AKO | CDI | DOCUMENTAIRES | 002070 | Disponible |