A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 6 Politique, droit et économie > 6.05 Systèmes juridiques > Droit civil > Propriété intellectuelle > Marque commerciale
Marque commercialeVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Retour, en 2010, sur le succès de la marque américaine de vêtements, "Abercrombie & Fitch" : historique de la marque, stratégie de vente et public visé, une démarche commerciale critiquée.Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Histoire de la marque américaine de sac à dos Eastpak depuis les années 1950.Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Carte des Etats-Unis avec la localisation des marques américaines célèbres : Starbucks, Nike, Apple, Levi's, Mars, Coca-Cola, Kellog's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King.Article : texte imprimé
Coralie Amet, Auteur |Fiche pédagogique destinée aux enseignants de français qui propose pour des classes de 5e et 4e de collège, une méthodologie de lecture de l'image publicitaire : des outils pour identifier, analyser et interpréter l'image, à partir de reproducti[...]Article : texte imprimé
Yann Le Lay, Auteur |Fiche d'entraînement à l'épreuve de français du brevet des collèges, sur le thème de la publicité. Approche de l'annonce publicitaire : l'image, l'accroche, l'argumentation, le ton.