A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 005.2
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Alexandra Bernard, Auteur ; Rémy Tornior, Illustrateur ; Matthias Malingrëy, Illustrateur ; Patrick Morize, Illustrateur ; Kiko, Illustrateur | [S.l.] : Nathan | Dokéo | 2016Apprends à coder avec le logiciel de programmation Scratch : créer un décor, importer un son, choisir un personnage, faire parler un personnage et le déplacer, positionner des objets, faire bouger des éléments, éviter des obstacles. 4 jeux diffé[...]texte imprimé
Apprendre les bases de la programmation : le code, les langages informatiques,les robots,les algorithmes, les bugs. Comprendre le principe du code : les instructions, les déplacements.texte imprimé
Programme pas à pas un jeu vidéo avec la logiciel Scratch : les décors, le titre, le héros, les actions et déplacements, les dialogues, créer des énigmes, se défendre et attaquer, ajouter des effets sonores.