A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Titre : | Comprendre des énoncés,résoudre des problèmes |
Auteurs : | Alain Descaves, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | [S.l.] : Hachette, 1992 |
Collection : | Pédagogies pour demain |
ISBN/ISSN/EAN : | 2-01-01-94-391 |
Format : | 191 : 191 p. 14 x 22,5 cm. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | science pédagogique ; problème mathématique ; travail des élèves |
Résumé : | L'auteur analyse la manière dont les enfants des cycles 2 et 3 interprètent les énoncés de problèmes;il met en évidence les points de blocage et montre comment on peut aider les élèves à donner du sens aux mathématiques. |
Genre : | documentaire |
Exemplaires
Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |